Tiller, la caisse enregistreuse n°1 en France !

L’Ambition de Tiller 
 

Qui n’a jamais rêvé d’ouvrir son propre commerce ? D’animer la vie de son quartier en créant un lieu convivial ? De rassembler des proches, amis ou encore inconnus tout en contribuant à l’économie locale ?

Chez Tiller, on en a tous un jour rêvé. Certains ont même sauté le pas. Et on le sait, l’expérience n’est pas forcément facile ; car il faut être sur tous les fronts. C’est pour cela que nous sommes déterminé à aider les commerçants à garder le cap.

Les commerçants de proximité sont le moteur de la vie de quartier. Chez Tiller, nous nous efforçons de leur donner les moyens de réussir, pour maintenir cette vie de quartier dynamique, des grandes agglomérations aux villages. Nous sommes un partenaire digital, fournissant des outils et un soutien dont les commerçants ont besoin pour se lancer, faire vivre et développer leur commerce avec succès.

Nos 3 fondateurs se sont embarqués dans cette aventure en créant initialement une caisse enregistreuse tactile à destination des restaurants. Puis nous avons rapidement réalisé que l’ensemble des commerçants de proximité avaient besoin de plus : une gamme complète d’outils de gestion intelligents

Nous nous sommes donc donné pour mission de répondre à tous les défis des commerçants ; de l’encaissement aux réservations, en passant par le paiement sur mobile, jusqu’aux prévisions financières. Le but ? Leur permettre de rester focaliser sur leur passion : la création de lieux de vie conviviaux. 

L’Ecosystème Tiller

 
Notre but ? 

Offrir un écosystème innovant aux entrepreneurs locaux pour leur permettre de retrouver la sérénité et le plaisir de réussir.

Comment ça fonctionne ?
Un peu à la manière de Google, nous permettons la récolte et la centralisation de l’information afin que le commerçant puisse avoir une vision globale de son affaire.

– Tiller 3. 
Notre application (uniquement disponible et développée sous iOS) permet aux entrepreneurs et leurs équipes, de pouvoir prendre des commandes mais aussi les encaisser. Une plateforme entièrement personnalisable pour les besoins de chaque typologie de commerces.

– Tiller Back Office. 
C’est la tour de contrôle. Depuis son ordinateur, son iPad ou son téléphone mobile, le commerçant peut avoir accès à toutes les données qui concernent son établissement. Le nombre de commandes en cours, les caisses ouvertes, la marge dégagée à l’instant T… Il peut gérer d’une main de maître ses équipes, sa comptabilité ou sa carte. Le tout depuis son siège.

– L’App Market. 
C’est ici que se déroule le reste de notre suite. Disponible depuis le back-office, nos clients ont la possibilité d’ajouter des options qui leurs permettront de développer leur commerce : livraison, click & Collect ou encore boîtier de paiement, ils ont un réel contrôle sur la manière donc ils veulent gérer leur entreprise.

– Tiller Delivery, Click & Collect et Bookings. 
Développés en marque blanche, ces outils permettent d’offrir des solutions de livraison pour Tiller Delivery, de vente à emporter pour Tiller Click & Collect et de réservation pour Tiller Booking. Toujours dans une optique de développement.

– Beesniss by Tiller. 
Logiciel SaaS de maîtrise de la rentabilité, Beesniss donne l’opportunité aux commerçants de piloter toutes les dépenses relatives à leur activité. Système automatisé des commandes, digitalisation des factures, contrôle poussé des stocks, gestion de la marge, organisation du personnel, analyse et statistiques avancées; les fonctionnalités proposées sont nombreuses.