Système de relevé horaire / notation

Pourquoi un relevé horaire ?

Avec Extracadabra, le prélèvement / paiement s’effectue sur les heures réalisées, et non sur les heures prévues : c’est pour cela qu’un relevé d’heure vous attend à chaque fin de shift.

Comment fonctionne le relevé horaire ?

A la fin de chaque shift, connectez-vous sur l’application ou sur notre site web.

Ainsi, un lien vers le relevé d’heure s’affichera dans l’onglet « jobs »: vous disposerez de quarante huit heures pour valider, modifier les horaires ou déclarer une absence.
Passé ce délai, vous serez prélevé sur les heures  déclarées par l’autre partie où, à défaut, sur les heures prévisionnelles (prestataire / fournisseur). 

Comment se prémunir d’un désaccord ?

A la fin de chaque shift, nous vous conseillons de reconfirmer avec l’autre partie la durée des heures qui ont été effectuées. 

Une saisie horaire au quart d’heure près

Nous permettons une saisie horaire au quart d’heure près. Pour éviter tout problème, nous vous conseillons d’arrondir au quart d’heure supplémentaire.

Pourquoi on me demande de noter l’extra ?

Une fois la mission terminée, vous disposez de deux semaines de laisser une note et un commentaire sur la qualité de la prestation fournie de l’extra. La note sera visible par l’extra, tandis que le commentaire sera visible uniquement des autres établissements. Cette appréciation permettra à vos paires de toujours mieux sélectionner les extras. Quand à ces derniers, celle-ci leur donnera une meilleure visibilité sur notre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :