La Foire Aux Questions – Etablissements

À l’heure actuelle, nous sommes présents uniquement sur Paris et en région parisienne mais nous arrivons très prochainement dans les autres régions de France.
Tout d’abord, nous pré-sélectionnons tous les candidats de la plateforme en analysant leur profils et en procédant à un contrôle de référence pour leurs précédentes expériences. Nous vous conseillons de bien regarder les profils avant de les sélectionner et ensuite de les appeler pour bien confirmer la mission avec eux. Si malgré ce contrôle, un problème arrive, sachez que nous prenons le temps de dialoguer avec le candidat afin de comprendre les raisons de son comportement. Il est évident que nous n'acceptons pas ce genre d’attitude. C'est pourquoi, nous avons décidé de sanctionner tous les candidats annulant dans les 24h avant la mission par une note d'une étoile, les pénalisant dans leur recherche d’emploi. Si le candidat ne vient pas au job sans excuse valable, nous arrêtons de travailler avec lui.
Si vous préférez recruter en CDI, Extracadabra vous propose de faire une demande gratuite pour pouvoir consulter les profils. Vous ne payez que pour accéder aux contacts de l'ensemble des profils qui vous ont plu afin de les rencontrer en entretien et de les embaucher en CDI. Afin de maximiser vos chances de recrutement en postant des annonces en illimité pour toutes les qualifications, Extracadabra propose un Abonnement Recrutement Illimité, cliquez ici pour en savoir plus.
Afin de faciliter votre recherche de personnel, sachez que vous pouvez filtrer les candidats qui ne vous intéressent pas lorsque vous faites une demande de CDI. En effet, il vous suffit de cliquer sur "refuser" et le candidat ne sera pas au courant de votre refus.
Nous vous proposons un système de matching permettant de trouver du personnel suivant vos critères et vos dates. Une fois votre annonce publiée, vous avez accès directement aux profils sur notre plateforme : photos, CV, appréciations des anciens employeurs. Nos annonces sont toujours gratuites, donc vous ne payez que si vous trouvez quelqu'un qui vous plaît. Une fois l'extra booké, deux solutions s'offrent à vous: 1) Vous avez le temps et les ressources pour faire la fiche de paie, le contrat, la déclaration... enfin l'ensemble des tâches administratives en interne. 39€ HT la mise en relation d'un jour, d'une semaine ou plus ! Si l'extra vous plait, dites-le nous, nous vous le mettrons en favoris et vous pourrez le reprendre gratuitement via l'app ! 2) Vous n’avez pas le temps, on se charge des annonces, de la sélection des profils, du booking, de l'administratif et du paiement des extras pour vous. Vous n'avez rien à faire, nous nous chargeons de tout ! Si cela vous intéresse, demandez un rdv téléphonique avec l'équipe !
Sachez que lorsque vous ou un extra annulez une mission, vous recevez un avoir automatiquement et directement utilisable sur votre compte. Le montant de vos avoirs est directement consultable sur votre application dans la section "Mon établissement".
Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante supportetablissements@extracadabra.com et nous nous occuperons directement de la suppression de votre compte. Cependant sachez que vous perdrez toutes les infos que vous avez sur votre compte.
Pour consulter notre politique de confidentialité c'est ici ! Si vous souhaitez consulter la FAQ candidats c'est par là !